Err

Suivez-nous sur les réseaux :

Osukateï - l'Âme de l'Arbre-Mère - 3 - L'Ère du feu - Geoffrey Legrand

UTOH
(Code: 9782381311630)
En Stock

« J’arrive à un âge où en dépit du bois qui l’a nourrie, ma flamme n’est plus qu’une lueur vacillante, de celles qui usent les yeux pour écrire ses mémoires. Elle jette toutefois sur mes heures passées une lumière apaisée et éclaire mes actes sous un angle honnête. Loin de l’hagiographie chantée par les bardes, elle souligne les faits glorieux sans écraser les zones d’ombre. »

24,00 EUR
520g

Résumé : J’arrive à un âge où en dépit du bois qui l’a nourrie, ma flamme n’est plus qu’une lueur vacillante, de celles qui usent les yeux pour écrire ses mémoires. Elle jette toutefois sur mes heures passées une lumière apaisée et éclaire mes actes sous un angle honnête. Loin de l’hagiographie chantée par les bardes, elle souligne les faits glorieux sans écraser les zones d’ombre.
Héritière de l’Arbre-Mère, Luwise se rêve en artisan de paix, protectrice d’Okateï, unificatrice des royaumes sylvestres et des Enténébrés. Ses nobles ambitions se heurtent aux scepticismes et aux réticences des Seigneurs, humains et démoniaques, jaloux de leurs pouvoirs.
Luwise devra faire la preuve que son titre n’est pas une coquille vide. Par la force et par les mots, elle devra gagner les cœurs et mater ses rivaux. Le chemin est étroit entre sagesse et tyrannie, il est aisé de se perdre soi-même.
L’ère d’Osukateï s’ouvre dans un brasier qui pourrait bien consumer le monde.

Un brin de poésie et une bonne dose d’aventure : la Saga Osukateï vous emmènera d’abord à la recherche de l’âme humaine, puis vous plongerez avec l’héroïne, dans sa quête de savoir, avant de la suivre dans l’exercice périlleux du pouvoir.

ISBN : 9782381311630
Distribution : NP Livres
Auteur : Geoffrey Legrand
Pages : 460

 
Paiement sécurisé
Carte bancaire, Paypal

Livraison rapide

En France métropolitaine

5 Chemin de la Clavine

30200 Bagnols sur Cèze

Contactez-nous

09 72 58 24 67